Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YumeTsuki
citoyen
YumeTsuki


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : En trin de faire la moral a Deidara car il a voulu fair exploser Sasuke XD
Date d'inscription : 30/06/2007

I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:01

Bonjour tous le monde !!!

Bon jme présente c'est la moindre des chose ^^

Ma mere ma donné la prenom de Anaïs mais la plupar des gans m'apelle Yume(qui veut dir rêve en jap) ou alors anna ou nana enfain voila pour mon prenom.

Donc voila je cherchais un forum de naruto qui n'est pas un "RPG" car je pige rien au RPG (même si jaime les RPG sur ps2 XD) et puis je suis tombé sur celui la que j'ai trouver sympatique.

Bon ce que j'aime c'est... le yaoi et le yaoi et pi le yaoi... nan je rigole enfain nan jaime le yaoi mais pas que sa jaime tous se qui se raporte au jap donc les manga les jeux vidéo la j-musique (tres sympatique la zik qu'on enten en arivent sur le forum sauf quand on écoute aute chose ^^)

bref nous somme sur un fofo de naruto donc je vais parler de naruto:
mais perso pref sont: sasuke deidara sasori itachi (l'akatsuki quoi) et puis dernierement jai carement lové sur Suigestu et ba oui jaime les coté ténébreux des mec c'est ce qui me fai craqué *-* bref voila je crois que c'est tous pour naruto a si JE HAI SAKURA KARIN ET SAIIIIII voila jme suis defouler ^^

ah et oui pour ceux qui ne le save pas je suis le leader incontester (je croi qu'on dit comme sa) de l'akatsuki même devent le roux héhé(un petit délir)

bon vous laver remarque coté othographe je suis pas une pro je suis même naz... lol!

Bon c'est bon jarette de raconté ma viiie lol!

ps: jai craqué sur ste smilies Star Wars (mais puique jte dit que je suis ton pere BORDEl)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kiss.skyblog.com
Jiraya
Admin
Jiraya


Nombre de messages : 1523
Age : 30
Localisation : à Nice !
Date d'inscription : 28/05/2006

I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: Re: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:53

Bienvenue a toi !!
Désolé de ne pas être venu avant mais le forum est un peu mort en ce moment Sad Faut le reveiller tu veux bien m'aider ?
Si tu connais des personnes qui connaissent Naruto, ammene les !!
Sinon amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
sannin naruto (admin)
sannin naruto (admin)
Naruto


Nombre de messages : 600
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/04/2006

I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: Re: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Slt et bienvenue a twa sur ce fofo et amuse twa bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-usumaki.forum2jeux.com
shikamaru
menbre de l'akatsuki
menbre de l'akatsuki
shikamaru


Nombre de messages : 1177
Age : 30
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 13/05/2006

I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: Re: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

amuse toa bien coco je suis de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto93
chef de l'akatsuki (admin)
chef de l'akatsuki (admin)
naruto93


Nombre de messages : 7506
Age : 31
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 27/04/2006

I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: Re: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Empty
MessageSujet: Re: I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki   I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm The leader of the Akatsuki I'm YumeTsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AKATSUKI
» l'akatsuki recrute
» CHANGEMENT POUR L'AKATSUKI
» Pour L'akatsuki (et oui encore)
» L'AKATSUKI EST DESORMAIS PRIVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Prèsentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser